Night of the Proms 2023

Nous anticipons des embouteillages supplémentaires en raison d'un événement simultané au Lotto Arena. Si vous venez en voiture, évitez le stress inutile lié au stationnement, utilisez un P&R et parcourez les derniers kilomètres en transport en commun.

Mise à jour 22.11.2023

-----

L'affiche Night of the Proms est complète

Night of the Proms réserve une surprise de taille. L'auteur-compositeur-interprète belge Berre s'ajoute à la programmation de cette année. Comme chaque année, Night of the Proms donne la parole à un jeune artiste. Il partage l'affiche avec Clouseau, Anastacia, James Morrison et le supergroupe américain Toto. L'artiste classique de cette année a également été annoncé : le violoncelliste américain Nathan Chan rejoint l'affiche.

Mise à jour 19.09.2023

-----

Un spectacle supplémentaire en raison de la forte demande de tickets

L'annonce de Toto, Clouseau, Anastacia et James Morrison - les premiers noms d'artistes pour Night of the Proms 2023 - a provoqué une ruée sur les tickets. Il y a encore des places disponibles pour le vendredi 24 novembre, mais seulement une poignée pour le spectacle du samedi 25 novembre. Les organisateurs ont donc annoncé un spectacle supplémentaire le dimanche 26 novembre à 15 heures.

"Nous sommes très heureux de constater que le public a réagi aussi positivement aux premiers noms du line-up d'Anvers. Après tout, notre objectif était et est toujours de permettre aux gens de profiter pleinement du mélange de musique classique et d'artistes populaires. Si nous pouvons aujourd'hui annoncer un troisième spectacle, c'est grâce à la solide base de fans que nous avons constituée au fil des ans". a déclaré Jan Vereecke, au nom de Night of the Proms.

La programmation de la 37e édition de Night of the Proms est un clin d'œil aux éditions précédentes, mais accueille également un nouveau venu de taille. Sous la direction d'Alexandra Arrieche, les artistes seront accompagnés par l'Orchestre philharmonique d'Anvers et le chœur Fine Fleur.

Abonnez-vous à notre newsletter