Tickets

Commander des tickets en ligne

Commandez vos tickets sur les réseaux officiels : Sportpaleis et Tele Ticket Service. Attention : n’achetez pas vos tickets sur des sites de tickets de seconde main ou de vente aux enchères. Plus d’infos sur www.ilovemyticket.be.

Cherchez via CALENDRIER l’événement de votre choix et cliquez le bouton TICKETS pour acheter vos tickets.

Si vous souhaitez réserver par téléphone ou si vous avez des questions concernant vos tickets, veuillez contacter le Customer Experience Center.

Au guichet

Si l’événement n’est pas complet, vous pouvez vous procurer de tickets au guichet du Sportpaleis juste avant le spectacle. Le guichet se trouve à droite de l’entrée principale. N’achetez pas de tickets dans la rue, car il y a un risque qu’ils soient faux et que l’accès au concert vous soit refusé.

Sachez qu’il y a un cout de service supplémentaire de 2 euros par ticket lors de l’achat des tickets au guichet.

Groupes

Vivez des moments inoubliables en groupe ! Découvrez sur de nombreux événements tous les avantages et remises à venir en groupe au Sportpaleis. Pour de plus amples informations, envoyez un email à groupes@sportpaleisgroup.be.

Prix des tickets avec/sans frais supplémentaires

Les prix des tickets affichés sur notre site web sont les prix que vous payez réellement pour une réservation en ligne. Ces prix comprennent les frais de paiement en ligne, les frais de service, les frais de livraison des tickets électroniques et la contribution pour l’utilisation libre des transports publics.

Que ce soit une réservation en ligne ou par téléphone, vous avez le choix de recevoir vos tickets sous forme électronique ou papier. Pour un ticket papier, des frais de port supplémentaires sont facturés.

Pour les réservations par téléphone, vous devez prendre en compte un coût d’appel de 0,30 euros par minute.

Lorsque vous achetez des tickets au guichet, vous payez 2 euros de plus par ticket.

Pour un petit supplément de 3 euros par ticket, vous pouvez souscrire une assurance annulation pour votre entière réservation. Si vous êtes confronté à un contretemps juste avant l’événement et que vous ne pouvez pas y assister, vous serez remboursé de vos tickets grâce à cette assurance.

Arnaques de tickets

Pour plusieurs événéments, les tickets seront envoyés par Tele Ticket Service au plus tôt 4 semaines avant la date de l’événement. Cette façon de procéder est principalement motivée par la lutte contre le marché noir et la fraude en matière de tickets. Envoyer les tickets 4 semaines seulement avant l’événement permet de compliquer la revente à des prix élevés sur le marché noir.

N’achetez pas votre ticket sur des sites de tickets de seconde main ou de vente aux enchères. Les codes barres sur ces tickets seront refusés, avec en conséquence interdiction d’accès au détenteur du ticket.

La revente des tickets à des prix d’usurier est illégale en Belgique. Faciliter cette pratique par le biais d’un site internet est réprimé par la loi. Les personnes qui, grâce à ce type de sites, proposent à la vente un « excédent » de tickets achetés risquent des poursuites judiciaires. Pour plus d’info au sujet du marché noir, surfez sur www.ilovemyticket.be.

Vous êtes victime d’une tromperie, d’une arnaque, d’une fraude ou d’une escroquerie ? Signalez-le ici.